/home/www/d01c08a7278aebf63fd449baac2bdba5/web/wp-content/themes/lemonchili/page.php

Concept: un plaisir simple, la gourmandise

Pour la petite histoire…

C’est au cœur de Genève, dans un cadre exceptionnel, que Didier et Nathalie vous attendent.

Les épicuriens et les amoureux de la bistronomie ont trouvé leur adresse où le bon épouse le beau dans le respect du terroir, des saisons et de l’environnement.

Une ambiance simple, chaleureuse et généreuse vous emmènera, le temps d’un instant, dans l’univers de la Cantine des Commerçants qui ne se décrit pas, mais se vit comme une expérience tout en gourmandise.

Venez donc, vous laisser aller à un plaisir simple : la gourmandise. Nous prenons soin de vous.

Bio Express du Chef

Didier Taraud s’installe chez lui, à La Cantine Des Commerçants, marquant ainsi le tournant d’une carrière déjà très riche.

Ses débuts, il les fait auprès de mentors, chefs étoilés en Suisse et en Europe tels que Gerard Rabey au « Pont de Brent », Jean Bardet à Tours ou Christian Morisset à « la Terrasse » de Juan Les Pins pour ne citer qu’eux.

Véritable « Globe Cooker », infatigable explorateur culinaire, il sillonne les différents continents, dans les plus beaux hôtels sur terre comme sur mer, pour parfaire son identité de cuisinier, toujours à la recherche du juste goût.

Le destin ramène Didier à Genève à l’hôtel Mövenpick ICC où il officie comme Exécutif Chef, puis il prend les commandes des cuisines de plusieurs organisations internationales.

Aujourd’hui, Didier et son épouse  Nathalie vous accueille pour vous offrir une cuisine qui met en valeur les produits du terroir et les producteurs locaux, les richesses de la mer et du lac pêchées dans le respect de l’environnement.

Il va à l’essentiel, avec simplicité et humilité pour vous proposer sa cuisine, plurielle, de saison, tintée de voyages.